SPORT ADAPTE

Nouveau titre de champion Sport Adapté pour la JPR !

Dimanche 11 décembre 2022 le boulodrome d’Annecy accueillait les championnats départementaux du sport adapté pétanque en doublette et triplette. 40 sportifs étaient prêts à en découdre pour remporter le titre de champion départemental.

Dans la catégorie doublette, l’équipe composée de Claudine Buffet et Loraine Forner coaché par Patricia Beaulieu a obtenu un excellent résultat en terminant à la deuxième place du championnat.

La seconde équipe composée de Sebastien Clerc, Eric Combey, Bruno Clerc coachée par Alix Carrain remporte pour la deuxième année consécutive le titre de champion départemental avec une belle victoire en demie finale face à nos amis de La Roche sur Foron 13 à 9 (après avoir été mené 1 à 9).

En triplette l’équipe de Jean Francois laveur, Lucie Lesage et Paul Amodéos coaché par Régis Antoine s’incline demie finale.

Ce titre leur permettra de participer aux championnats régionaux le 4 mars 2023 à Valence.

En attendant les prochaines échéances, les entrainements se poursuivent chaque mercredi de 17h30 à 19 h. La motivation est toujours au rendez-vous. Les sportifs comme les encadrants ont plaisir à se retrouver pour enchainer exercices et parties dans une ambiance décontractée et conviviale.